Jouez avec les stars de la jpop !

Publié le par Ananda

Non, il ne s'agit pas de faire un ping-pong avec Hikki ou une tournante avec Yamapi ! Le weekend est incontestablement le moment le plus ennuyeux de la semaine, c'est encore un coup du dimanche, dont la fadeur exceptionnelle suffit à gâcher le samedi. Afin que vous ne vous ennuyiez pas trop, je vous ai concoté une petite série de jeux. Amusez-vous bien !

Cherchez l'erreur !

Ces récits contiennent tous une petite erreur, une incohérence. A vous de la trouver !

Ayumi Hamasaki se leva en pleine forme ce jour-là, sous les assauts de CREA, Maron, Romarin et Kumi (ses deux derniers chihuahas). Se dirigeant vers la cuisine, elle salua nonchalemment mais néanmoins poliment son armées de bonnes et de majordomes. Ses yeux entrouverts (à peine 6 centimères de diamètre) lui permettaient de distinguer au loin le délicieux cassoulet que son chef cuisinier lui avait préparé pour le petit-déjeuner. Une douce fragrance de graisse d'oie se fraya un chemin parmi les restes de coke dans son nez, elle s'attabla et commença son repas.

Solution : Ayumi Hamasaki ne se lève jamais en pleine forme.

La mélodie de la Chevauchée des Walkyries, de Wagner, parvint étouffé du sac à main Promod de sifow. Electrisée par la divine musique, la jeune femme cessa de contempler la vitrine de la Halle aux Vêtements pour trifouiller les entrailles de sa besace. Elle se saisit de son nokia 3310 et l'amena à son oreille. Malheureusement, dans la panique, elle précipita son geste et son faux ongle alla se planter directement dans son lobe temporal. "Ouille" fit-elle.

Solution : Deux erreurs dans ce texte. D'abord, la Halle aux Vêtements n'a pas de vitrine, mais surtout, sifow n'a pas de cerveau puisque sa tête est remplie d'eau. Si elle venait à se perforer la boîte crânienne, le seul dommage à constater serait une inondation.

Mika Nakashima ouvrit péniblement les yeux, constatant son état, qui faute de mieux, pourrait être qualifié de "en vie". Elle passa douloureusement une jambe, puis l'autre, hors du cercueil nocturne. Elle la découpa minutieusement, puis engloutit sa salade par tous petits bouts. Après avoir été vomir ce repas à la valeur nutritive et calorique négative, elle retira les poids de sa frange et se traîna lamentablement dans le couloir afin de rejoindre son studio.

Solution : Il y a un piège ici ! Ce récit est rigoureusement authentique et ne comporte aucune erreur.

Reliez les points

Reliez les points et vous obtiendrez une jolie image d'une star japonaise !



















Solution : Il fallait bien sûr trouver un magnifique portrait de de la non moins magnifique LISA !
















(Note : cette image est une vue d'artiste par un certain J.C. qui préfèrera sûrement garder l'anonymat)


Le jeux des deux erreurs























Solution : Les deux erreurs sont Nami Tamaki et Leah Dizon.

Merci d'avoir joué !

Publié dans Les jeux du weekend !

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Article bien sympa! <br /> En plus, j'ai pratiquement tout trouvé... Je suis fiere de moi u_u
Répondre
N
Loool.<br /> Mais quel génie... je t'aime. Epouse-moi
Répondre
J
une vue d'artiste... tu me flattes ^_^<br /> <br /> si je suis un artiste, LISA est donc ma muse... Elle est transexuel, je suis Dali.. elle est les victimes d'une catastrophe, je suis KOKIA... elle est "le chemin que tu as suivi mais j'ai toujours été forte car nous deviendrons plus forts si tu viens sous mon aile", je suis Ayu
Répondre
S
chui mort de rire XD
Répondre