36 15 Morning Musume : Nos filles vous feront tout !

Publié le par Ananda

Note à l'adresse des Docteurs en politiquement correct, des chiennes de garde bouffies de l'objectivité faisandée, des Puritains de l'outrage à la scandalisation à fleur de peau, cet article est à prendre au moins au second degré, et si c'est le matin, prenez-le à 37°2.

Je dois confesser un certain retard (pourtant je me protège) : j'en étais resté à une époque où les Morning Musume n'étaient rien d'autre que le pain bénit au charme juvénile des pédophiles prétendûment mélomanes. Bien sûr j'observais cela d'un oeil qui me confinait à un mépris certain et à une douce répugnance quand ces gamines même pas majeures et à peine indexes s'affichaient en maillot de bain rien que pour les yeux torves de pervers s'agitant le poireau à l'idée de cette pilosité naissante cachée derrière l'élasthanne tendu. Cela dit, je ne savais pas que les Momusu étaient devenues des prostituées ! Décryptage de la cover de leur prochain album.



On constate dans un premier temps que la Morning Musume, espèce grégaire bête et piailleuse cousine de la fameuse dinde de thanksgiving (avec toutefois un instinct de conservation hautement supérieur), est laide. Pas juste complètement banale, comme Ai Otsuka par exemple, mais plutôt comme Nami Tamaki. Un vrai troupeau de thons aux yeux débridés dont pas un membre n'est assez beau pour se hisser sur les autres en s'en servant comme faire-valoirs, à part peut-être Cheeta Ai Takahashi. Avec ce physique à l'ingratitude digne d'un layout de fansite français sur Kumi Koda, il va être d'emblée difficile de porter un jugement non biaisé sur cette cover ... Le temps où cette association de malfaiteuses représentait une certaine idée un peu sale du charme à la Japonaise est révolu depuis longtemps (il  s'est en fait enfui à toutes jambes le jour de l'arrivée de la si belle Asami Konno, la femme-flan). C'est bien simple, même Michel Fourniret ne banderait pas devant elles.

Mais ne laissons pas cette première impression nous gâcher le plaisir légitime ressenti devant un tel chef-d'oeuvre. En pleine éclosion sexuelle, les Morning Musume, dont la moitié qui n'a pas subi un avortement dans les six derniers mois se shoote à la coke et aux dragibus, revendiquent cette féminité bas de gamme des filles qui font ce que leur dit leur mac. Mélange de Matrix (la dinde de droite, dont j'ignore le nom mais qui est sans doute le pire laideron de la photo) et de Soubrettes et Maîtres, la photo est d'une vulgarité assez inédite. On est loin de la vulgarité naïve qui ne manquait pas de panache d'une Kumi Koda en chaleur, là ce serait plutôt 36 15 Morning Musume. Le type d'affiche qu'on s'attend à trouver le long des routes départementales ou au sol et tâchée dans une aire d'autoroute.

Le décor confirme cette impression malsaine. Visiblement, nos dindes posent dans un décor d'immeuble désaffecté, comme pour dire "vous pourrez nous faire tout ce que vous voulez, personne ne nous entendra crier". Et si vous êtes prêts à payer un petit supplément, Reina (à peine 18 ans) pourra même se débattre et couiner pendant que vous lui enlèverez ses bas, pendant que le déménageur de droite la maintiendra fermement. Et si vous payez le prix fort, elles ne chanteront pas !

Que voilà donc un cliché magnifique pour ce groupe qui marquera l'histoire de la musique comme les pertes blanches marquent le fond de la culotte ! J'ai hâte de ne pas écouter l'album. En tous cas, il est loin le temps de LOVE MACHINE, quand les Morning Musume ne donnaient pas l'impression de sortir d'une tournante ...

Publié dans Décryptage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
X
tu r&conte n'importe quoi
Répondre
R
Bon Bhen voila...article creux si il en est...<br /> et puis cette obsession des avortement....doit y avoir quelque chose qui te mine...la perte d'un petit frère ou sœur...ou une expérience personnelle D'IVG...Tu peux tout nous dire...allé ouvre ton cœur...
Répondre
A
<br /> Oui, je me suis fait avorter ds ma jeunesse, juste avt de changer de sexe.<br /> <br /> <br />
A
Reina a a peine 18 ans ?O_o<br /> <br /> Sinon bravo pour l'article mais moi je me casse en courant ..ce genre de pochette sombre a tendance à me démoralisé ...
Répondre