Lettre d'amour : YUKI

Publié le par Ananda

Chère YUKI,

Gouzigouzi ma YUKI, arheu arheu, lé-mignonneu-lé-zoulie ! Dieu me pardonne, mais je suis gaga ma yuyu ma kiki, ma YUKI, en majuscule, parce que tu le vaux bien.

Installe-toi, prends place à côté de la plante en pot, prends donc un petit pot et fais donc ton petit rot. Exquise esquisse, délicieuse enfant, mon cher petit faon, tu permets que je t'appelle Bambi ? Ô réceptacle de l'innocence sublime, minable que je suis face à toi et fesses au froid, car en avril, ne te découvre pas d'un fil, Barney.

YUKI, je n'ignore pas que la chronologie est contre moi, qui au fil des mois, égréna tes 36 printemps-été, juste à ta taille, ta minuscule taille. Moi? Une pipe tant tu me fais fumer ... J'ignore volontairement l'évidente banalité du temps qui passe et de la tasse qui pend, je disais ca pour faire une contrepèterie, je sais bien que ca ne veut rien dire.

Au diable la différence d'âge, cette différence date, plus personne n'y fait attention, et ça me donne de la tension. Vivons heureux dans un monde d'appareils dentaires et de sado-masos, d'animaux louches et de masturbations ... Ton monde YUKI, qui me semble à dire vrai parfait et estampillé "avec acides naturels".

Ejacule mes tympans, sexe-moi l'oreille interne et l'organe externe, ultra-sonorise de ton organe mes orgasmes, grince ta jouissance, hurle ton plaisir, puis remercie le vibro, ma soeur, je revendrai tout ça sur ebay.

Toi qu'une seule lettre sépare de l'ennui mortel et habit-sale, les junkies seront contents d'apprendre qu'un K très spécial fait toujours la différence, quant à deux K, je n'en parle pas.

Je t'aime.

Publié dans Lettre d'amour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
Je l'attendais cette lettre d'amour!! Je l'ai pas encore lu mais bon je sais que ce sera bien, donc je te félicite d'avance.<br /> <br /> Et je voulais dire que vraiment, YUKI, elle est trop mignonne, ça me tue moi.
Répondre
A
Tiens juste au moment où je découvre Yuki *_*<br /> <br /> Bon ,je le cache pas,à part 4 ou 5 phrases j'ai strictement rien compris à ces phrases trop complexe pour mon petit cerveau , enfin c'est agréable à lire !continue comme ça !
Répondre