Un peu de pub

Publié le par Ananda

Il est rare que j'apporte un quelconque crédit à un blog sur la jpop, étant donné que le plus souvent ceux-ci sont, au mieux, des pompes à news tenues par des tâcherons sans talent ni le moindre esprit critique. Cependant, je voudrais vous inciter à aller jeter un coup d'oeil à Cool Like Plastic.

Bon, je ne peux pas vous cacher que c'est en Espagnol. mais au delà de ce souci linguistique pour ceux ne maîtrisant pas la langue de Cervantès, Orenji, qui est en plus un très bon ami, fait incontestablement du bon travail. En plus de relayer les news sur un catalogue varié et étendu d'artistes qu'il apprécie, il livre régulièrement des critiques dans lesquelles il donne son avis sans fanatisme, mais avec bienveillance (le contraire de moi en fait).

Vous pourrez chercher longtemps avant de trouver un slyblog plus digne d'intérêt que ce site.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Comment j'étais trop certain que tu allais rappliquer là-dessus :D<br /> <br /> Oué bon ben, j'étais mauvais en anglais durant mes années lycée, fallait bien que je compense pfff
Répondre
E
Ce blog me dit quelque chose...<br /> <br /> Vraiment pas mal surtout que j'ai la chance de tout comprendre.<br /> <br /> Merci
Répondre
A
<br /> arrête de te la péter<br /> <br /> <br />
Y
Pourquoi n'ais-je pas pris espagnol à la place de sciences éco? ToT Je suis en manque de critiques de CD ToT<br /> Au fait, je suis fan des tiennes XD Même si je ne connais pas l'artiste ou que je n'ai pas écouté le single, j'aime voir comment t'arrives à les rabaisser ou à les valoriser ^^<br /> Soit, dommage que ce ne soit pas en français ^^ Mais de toute manière, dès que j'ai trouvé la catégorie "critique", j'envoie tout sur un traducteur bidon d'internet XD<br /> <br /> Allez, et merci pour le lien ^o^
Répondre
F
Lol j'ai également un peu capter certaines phrases =)<br /> Sympa le blog
Répondre
A
Bah le Français et l'Espagnol ont pas mal de point communs...(j'ai même compris 4 phrases à la suite sans problème u_u)
Répondre