Tokyo Jihen me fait peur

Publié le par Ananda



Tokyo Jihen nous a habitué à aligner des séries de looks improbables, issus du cerveau malade de Shiina Ringo, qui aime à considérer ses musiciens comme de petites poupées. Cette fois, elles les affuble d'un fabuleux look 70's, où elle se départit de son casque playmobil pour une permanente paticulièrement permanentée. Remarquez avec son oeil malicieux et son air serein, non seulement elle est mignonne comme un coeur, mais en plus, elle a l'air passablement moins dérangée que son voisin de droite, Hata Toshiki, qui a osé la casquette zèbrée. Sachant que les photos de Tokyo Jihen sont plutôt rares, celle-ci présage sans doute d'une sortie prochaine.

Maintenant devinette : Qui est gay sur cette photo ?

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
Je déteste cette photo...<br /> <br /> Je n'aime vraiment pas la coupe de Shiina : (<br /> <br /> Sinon, j'espère effectivement que l'on aura bientôt du nouveau niveau musique.
Répondre
Y
Pourquoi Shiina Ringo a mis un mouton sur la tête?<br /> Ne t'en fais pas, ils me font peur aussi O_O J'ai cru à la ressurection des Beatles...<br /> N'empêche, le type à droite avec les grosses lunettes me fait penser au chanteur des KOBUKURO... En réalité, on s'en fout complètement.<br /> <br /> Sinon, t'as pas prévenu que ta chanson faisait 13Mo O_O Et puis, je dois attendre encore longtemps avant de pouvoir re-télécharger T_T La malédiction du téléchargement s'abat à nouveau sur moi -_-
Répondre
A
Wouuh.
Répondre
A
En fait on a décidé ensemble de mettre le même titre.
Répondre
A
KAMEEEDAAAAAAAA.<br /> Sinon t'aurais pu prendre un autre titre que celui du blog d'Orenji, on peut difficilement faire mieux niveau traduction littérale...
Répondre