Namie Amuro passe une petite annonce : "j.f. ch. SEXE"

Publié le par Ananda

Note : A ceux qui trouveront dans la vulgarité de ce qui va venir la seule branche à laquelle se raccrocher afin de passer leur frustration bouffie de lire du mal de leur idole, je rappellerai que c'est Namie qui va sortir une chanson qui s'appelle Do Me More, pas moi.

Avis aux nécrophiles, si vous n'avez jamais donné un coup de bite (une bite dès la première phrase, votre journée commence bien) dans un sac d'os, votre heure est enfin venue. Oui, car Namie Amuro, non contente de drainer avec elle des fans aussi passionnants que ses prestations live, sortira bientôt un troisième best-of. Bon, ce n'est pas un blog de news ici, donc vous irez pomper (pour en revenir à la bite sus-mentionnée) ailleurs. Non, ce qu'il m'incombait de souligner, c'est le bouleversant cri d'alarme de ce délicieux porte-manteau qu'est Namie, qui m'a mis sur le cul, alors que celui était déjà endolori par des heures ... non, rien. Namie nous l'annonce de pute en plan, elle est frustrée, et le crie sur tous les toits : "BAISE-MOI PLUS". Mais d'emblée, deux interprétations nous giclent à la face, que je me propose de vous sexepliquer.

- Namie nous donne la preuve que l'habite ne fait pas le moine, et que malgré ses constants air pincés de Soeur Frigidité, elle aime ça, et n'en a jamais assez. La moitié de Tokyo a beau y être passée, y compris le train, elle a beau avoir usé les piles de son gode "body feels excite", Namie n'est pas encore satisfaite. Pour Namie, le sexe c'est bien, mais des fois ça s'arrête, alors qu'elle voudrait être continuellement bouchée, chose qu'elle envie à Ayu et à sa surdité. Alors avec la moue aguicho-trisomique que ne peuvent se permettre que les gens qui comme elle ont un oeil environ 4 fois plus grand que l'autre, elle soulève sa mini-jupe plissée, dévoilant cette si légère et charmante toison pubienne dont les Asiatiques ont le secret, et sussure, la cuisse en feu et le cucurbitacé, "baise-moi plus".

- Namie est frustrée de ne jamais voir aucun popol venir à son cirque. Attirante et sexy comme elle l'est, les rares amants qu'elle ramène de ses soirées tokyoïtes s'arrêtent à la cuisine et ne lui garnissent jamais le bouquet.  Et voilà son utérus qui s'agite en tous sens, causant une hystérie caractérisée, et hop, elle profite de ce best-of plus juteux que ses soirées pour passer une petite annonce. Pour les intéressés, n'hésitez pas à passer dans votre boucherie habituelle (il faut faire marcher le petit commerce) : votre commerçant aura sûrement à une carcasse décharnée afin de pouvoir vous entraîner. Montez-là sur des bottes, agitez là avec deux ficelles, éclairée par une lampe de poche, vous aurez l'impression de voir Namie en live.

Publié dans Décryptage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
merci d'avoir partage ton article
Répondre
K
J'adore^^<br /> Moi quand je vois ça je me demande juste si elle n'a pas peur de choquer son gosse. Moi j'aurais honte d'une mère pareille, mais c'est pas ma mère et je vis très bien comme ça^^
Répondre
S
Trop fort Ananda, continue comme ça !<br /> <br /> Y a des gens qui n'ont encore rien compris ici...
Répondre
A
Paskal ----> Si "Do me more" ne veut pas dire "baise-moi plus", cela signifie quoi alors d'après toi? "Fais-le moi plus" si tu traduis mot par mot? Cela revient au même lol. :)<br /> <br /> Sinon article très drôle Ananda, continue à en écrire dans le même genre, je me suis bien marrée. ^___^
Répondre
P
C'est franchement n'importe toi les articles sur ce site!!Je ne comprends pas vraiment l'humour ici si ça en est bien sur!En tout cas va réviser un peu ton anglais car Do me more ça veut pas dire du tout je cite"BAISE MOI PLUS"bref.....
Répondre