YUI plaît aux Japonais ! Quelle surprise !!

Publié le par Ananda

Une fois n'est pas coutume, je dois bien faire preuve d'honnêteté de temps en temps, il est temps de fleurir le cv de YUI, notre exploitante agricole préférée, d'une ligne glorieuse, à la hauteur de son immense talent de sa flamboyante personnalité.

En remportant le très convoité titre de "Meilleure petite amie potentielle", la pimbêche -dont les chemises à carreaux donnent pourtant d'intéressantes orientations sur sa sexualité- vient d'être élue par les hommes Japonais "Chanteuse qui paraît la plus soumise". Félicitations YUI ! Connaissant les opinions très progressistes des Japonais en matière de féminisme (les Japonaises le valent bien de toute manière), ne peuvent leur plaire que des femmes dont ils savent qu'elles ne risqueront pas de créer d'esclandres, qu'elles tiendront bien la maison et surtout, qu'elles arrêteront de travailler pour se concentrer sur leur marmaille. Aux yeux des Japonais, YUI correspond bien à ce modèle : elle est sage et n'a pas un gramme de rebellion en elle. Effectivement, la parfaite petite amie pour un Japonais : celle qui ne dira pas un mot et obéira fidèlement à son mari.

Félicitations ! Et bravo à tous les fans qui se seront réjouis de cette délicieuse nouvelle !

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
"Chanteuse qui paraît la plus soumise"<br /> Lol quel sondage!
Répondre
E
T'as pas pense a préciser qu'en 2eme place de ce classement se trouve... Kaori Mochida :p
Répondre
X
Je me réjouis de cette délicieuse nouvelle. Oh, et puis non, j'en ai délicieusement rien à foutre =)
Répondre
I
Quand j'ai vu sur un autre blog, qu'il y avait eu ce genre de sondage (que je trouve toujours aussi débile), j'ai tout de suite pensé à toi ! Et je ne m'étais pas trompé.<br /> Toi aussi tu as été touché.<br /> Vraiment quelle classe, cette YUI. :D
Répondre