La minute de la commisération

Publié le par Ananda

C'est sûr que quand on présente une ressemblance aussi flagrante avec Ayumi, l'envie de concrétiser cette quasi-gémellité en cosplay doit être forte. C'est un peu mon cadeau de Noël pour les déshérités, vous voyez qu'il existe pire que vous.


Cosplay Ayumi Hamazaki - The funniest home videos are here

PS : Ce n'est pas dans mon habitude de publier ce genre d'articles, mais je vous rappelle que je suis fiévreux et confus.

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
merd ..j'ai mal au crane la XDD
Répondre
F
Ce que la fièvre a bon dos :) <br /> À moins d'être allergique au paracétamol, tu as juste à prendre un Doliprane et ta fièvre ne sera plus qu'un mauvais souvenir...!
Répondre
Y
Oui, je suis désolée. C'est juste que j'ai du mal à saisir si elle se prend pas la tête et qu'elle présente uniquement son costume ou si elle se prend pour une star ou, en tout cas, son personnage...<br /> De toute manière, si ce n'est pas de la parodie, je ne vois pas pourquoi les gens se ridiculisent à faire ça u_u
Répondre
O
lol la critique... c'est bon c'est un cosplay, pas la couv' du vivi
Répondre
Y
Je vois pas pourquoi elle a choisi de mettre ce costume-là. C'est l'un (parmi tant d'autres) des costumes hideux d'Ayumi. En plus, elle est essoufflée alors qu'elle chante même pas! Bon, à part peut-être à la fin où l'on croit entendre sa voix noyée dans le playback et sa respiration d'asthmatique.<br /> Sinon, ça fait pitié c'est clair...
Répondre