Ma contribution au dilemme de mimu (plus qu'à sa résolution)

Publié le par Ananda

Puisque je connais la difficulté que l'on peut ressentir à faire un choix, me voilà afin de proposer aux résidents permanents de mimu leurs différentes options sous une distrayante forme graphique, qui devrait leur rendre les choses plus faciles. Substantiellement, ça va du très cool au pas cool du tout. Et avant toute chose, n'oubliez pas de lire le billet de Toshi, sinon vous n'y comprendriez rien.









Je sais que vous ne le ferez pas, mais je vais vous proposer pour les joies de la réthorique de me fournir vos contributions.

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
Un peu d'humour dans cette histoire ne fait pas de mal. <br /> Ananda + Paint = ... égal plein de truc en fait
Répondre
M
Alors c'est que je n'ai pas saisit toute la profondeur de l'œuvre. Mes excuses à l'artiste. X)
Répondre
V
oui... mais bon, ça serait pas un peu volontaire... hihihi...
Répondre
M
Tu sais, sur Paint, il y a une fonction qui permet d'écrire du texte dans la police et la couleur de ton choix. Comme ça, le texte est lisible :p<br /> Enfin j'dis ça, j'dis rien.
Répondre
L
Rien compris mais j'aime bien Brett Everett
Répondre
A
<br /> Je pense honnêtement que Brent Everett est tout ce qu'il y a à retenir de cet article.<br /> <br /> <br />