Sessions MSN avec les stars de la Jpop !

Publié le par Ananda

Parmi les immenses avantages que procure le fait d'être un blog reconnu d'utilité publique pour cause de professionalisme (du milieu) figure celui d'être amené à faire des rencontres tout à fait mémorables avec les putes les plus estimées de notre société : les stars. Je suis ainsi intime avec la crème de la crème de la jpop et échange régulièrement avec eux sur msn. Je voulais vous faire partager quelques moments précieux apportés par cet immense privilège.










































































































Ok, j'ai complètement inventé le dernier.

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
"You've been taught"<br /> Arf, dommage je rigolais bien jusqu'à cette faute, qui a un peu gâché l'ironie du truc. À part ce détail, j'ai vraiment bien rigolé, merci. :)
Répondre
R
Hahaha ! Le fou rire ! Merci merci.
Répondre
F
This is -as usual- a good and very funny article
Répondre
S
Excellent ^^
Répondre
R
s'tu veux j'ai le msn de Leah Dizon
Répondre