Dictionnaire de la Jpop (1)

Publié le par Ananda

Chaque semaine, le mercredi sera le jour béni du dictionnaire de la jpop, à l'occasion duquel je me chargerai de vous fournir 5 définitions de termes liées au monde de la musique japonaise. Pour cette première semaine, actualité oblige, je vous livre un spécial X-Japan. Je m'excuse d'avance à l'intention des fans, et n'oubliez pas de prendre ça avec légèreté !

Concert en France devant 20.000 personnes : Grosse blague.

Fan d'X-Japan : Paléontologue.

hide : 1- Suicide par accident. 2-Déni psychotique.

X-Japan : 1-Antiquité. 2- Atteinte bactériologique incommodante se résorbant naturellement après quelques années. Une récidive est toutefois envisageable. L'X-Japan est particulièrement prévalente chez les gens vivant dans le passé.

Yoshikite : Affection psychiatrique grave pouvant être apparentée à une paranoïa massive avec délire de grandeur (attention au diagnostic différentiel !). Les malades atteints de Yoshikite sont appelés les YOSHIKI.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Etant moi-même plutôt amatrice de Jpop, j'ai commencé par tiquer sur des définitions mais j'ai vraiment bien ri avec hide "mort par accident" ...xD. Cela dit la définition de L'arc-en-ciel m'ennuie ^^". Mais bon, chacun pense ce qu'il veut après tout!
Répondre
C
20 000 places MDR<br /> <br /> J'aime bien ces definitions ^^
Répondre
F
P'tin j'suis morte de rire!<br /> Vive le mercredi \o/
Répondre
Y
La semaine prochaine des définitions sur le visu ? =D
Répondre
S
''Yoshikite : Affection psychiatrique grave pouvant être apparentée à une paranoïa massive avec délire de grandeur (attention au diagnostic différentiel !). Les malades atteints de Yoshikite sont appelés les YOSHIKI.''<br /> <br /> ça m'a tué ! vivement mercredi prochain !
Répondre