Kumi Koda forcée de porter une ceinture de chasteté !

Publié le par Ananda

Le jouet de Max Matsuura ces dernières années est, comme on le sait tous, une Japonaise un peu prude et même probablement vaguement réac' qui a été forcée d'écarter les cuisses contre son gré pour y rentrer les équipes de tournage, les photographes, la moitié des cadres d'avex, Ayumi Hamasaki et quelques Japonais malchanceux aspirés par l'appel d'air. S'ensuivit comme il se doit un coup de plomb dans l'aile de son image (qui s'écrit pourtant sans L) qui la força à se rhabiller, puis une sombre histoire de liquide amniotique qui montra que les Japonais étaient cons, coincés, fuck avex et bush qui ne pouvaient pas reconnaître une simple vérité scientifique, tout ça, qui accéléra encore le mouvement. Mais Cul semble y avoir pris goût. Vêtue du tue-le-sexe de ce début d'année, son staff a été obligée de lui lester les chevilles afin qu'elles ne puissent plus effectuer les contorsions vaginales qui l'ont rendue si célèbre (il semblerait que toutes les ceintures de chasteté plus classiques ont rouillé en raison du taux d'humidité anormalement élevé autour de son entrejambe). Où va le monde ? Où va la mode ? Aux toilettes, elle a la colique.


Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
j'arrive toujours pas a croire qu'elle ait pu porter un truc pareil..
Répondre
A
''les Japonais étaient cons, coincés, fuck avex et bush qui ne pouvaient pas reconnaître une simple vérité scientifique,''<br /> <br /> ça m'a tué *_* Sinon je préfère quand même le détournement d'image bien pensé qu'a fait Japanista !
Répondre
A
<br /> les Japanistas sont meilleurs que moi en ce qui concerne les images, ca ne fait aucun doute. Cela vient sans doute du fait que je n'utilise que Paint, qui est le sponsor de ce blog ^^<br /> <br /> <br />
F
Quelle tenue... En voulant être "original", on a atteint les limites de la laideur :/<br /> Cul reprends toi >< !!
Répondre