Poème

Publié le par Ananda

Sur les hectares de peau qu'on a extraits d'Ayu
Et les acres de bottes desquelles on vêt Namie
Sur les lèvres de Kuu, sèches d'avoir trop pris
Et aussi bien souvent, sèches d'avoir trop donné
Sur la langue de Boa, braillarde d'ennui mortel
Et puis celle d'ERIKA, pas conçue pour lécher
Sur les culs des Johnny's qui vous font tant bander
Si seulement vous sachiez ce qui y est passé
Sur les maillots de bains des idols imbéciles
Tout le Hello ! Project, trop jeunes pour son public
Sur la Nakashima, telle un soir de sabbath
Qui traîne son anémie comme on promène son chien
Sur les lèvres atomiques de Miliyah Kato
Pendant comme des limaces fatiguées du soleil
Sur le sexe incertain de Nami Tamaki
Plus usée qu'à son âge se doivent d'être les jeunes filles
Sur la poussière qu'exhale la sémillante YUI
Sans personnalité, comme tant de chez Sony
Sur l'enfantin faux rock des vieux de L'Arc~en~Ciel
Sur cette usine à clones qui produisit Thelma
Sur la riche Utada, quelconque à en bailler
Sur les bad boys d'EXILE, moins ghetto que Régine
Sur les majors traîtresses, sur les labels indies
J'écris ton nom :
MERDE

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
tu es aussi mauvais poète qu'imitateur de jpop trash, ils sont bien plus droles que toi et tous ceux dont le passe temps favori est la polémique ^o^ essaie encore !
Répondre
V
lol, y'en a qui s'énerve par là.<br /> Très beau poème j'ai bien aimé . pour KOKIA, je commence à le penser, bien que j'étais dans les premiers à crier que Trip Trip est génial, enfin ça date tout ça!
Répondre
A
Bouarf je trouve la voix de Hyde super belle (sauf en concert où il a tendance a vomir ces tripes tout en chantant ..) fin chacun sont point de vue ..Sinon ce ''poème'' est excellent !Tu as passé combien de temps dessus ?(et pis pendant que j'y suis y'a le news annonçant la critique de Kissha ni notte ,en 1970 s'il vous plait, mais impossible d'y accéder..c'est quoi cette arnaque ?u_u)
Répondre
A
<br /> oups zut ! je corrige ça.<br /> <br /> J'ai dû passer ... 5 minutes à peu près.<br /> <br /> <br />
X
J'étais pas loin, "Jojoushi", plutôt. http://www.dailymotion.com/relevance/search/jojoushi/video/x9luv_larcenciel-jojoushi_music<br /> <br /> A moins d'être allergique à la voix de Hyde, ce que je peux comprendre...c'est bien lyrique comme tout, tout ça.
Répondre
A
<br /> Effectivement, je trouve la voix de HYDE insupportable, moins que le fait de le voir qualifier de "crooner". J'en peux plus de les voir dans les couloirs du métro lol<br /> <br /> <br />
X
Ca partait bien, quel dommage de s'être laissé emporté dans un élan de haine et de facilité avec "merde". J'aime bien la partie sur les culs des Johnny's, avec une belle faute d'orthographe, à mettre sur le coup de l'inattention je suppose. <br /> <br /> Dommage que tu mettes L'Arc~en~ciel dans ce poème. Jissouji est pourtant un titre magnifique, tout comme 90% des titres de l'album Awake. L'as tu écouté? Tu ferais bien d'écouter aussi New World, sauf si c'est déjà fait, piste pêchue et bien ROCK, valant bien mieux que tout un tas de groupes présupposés de "rock" occidentaux. Ou bien as tu un peu trop de cire dans les oreilles.<br /> <br /> Surpris de ne pas voir Kokia figurer dans ce billet. Peut-être trop indépendante donc forcément "bien"? Non? Même pas? Ah.
Répondre
A
<br /> Ouhlala "haine", comme tu y vas. Ce n'est qu'une provocation, une de plus. Il y a des gens que j'ai cités que j'aime bien, ce qui n'empêche pas la critique. Du reste, ce "merde" peut être compris<br /> de plusieurs manières. Quant à Laruku, oui j'ai écouté, et ça reste pr moi un groupe de midinettes qui est au rock ce que Mireille Matthieu est à la musique électro-acoustiques expérimentale (je<br /> pique ça dans mon réquisitoire contre ce groupe).<br /> <br /> KOKIA ? Elle est à mes yeux trop insignifiantes pour que j'en parle. Du reste, je ne tiens pas le discours qui veut que ce qui est inconnu et incompréhensible soit forcément génial, et qu'a<br /> contrario, ce qui est accessible est systématiquement merdique. Loin de là, je reste persuadé qu'il y a plus de merdes infâmes et prétentieuses dans la musique expérimentale que dans la musique<br /> "commerciale" (à comprendre dans le sens "mainstream").<br /> <br /> Merci de m'avoir signalé la faute, c'est corrigé.<br /> <br /> <br />