J'ai une panne

Publié le par Ananda

Ce qui devait arriver arriva finalement, je suis en manque d'inspiration. Mon cerveau atrophié est une page blanche, je deviens plus tiède qu'une production sony, plus dormitif que du rock japonais.

Bien sûr, je pourrais continuer sur mes thèmes habituels. Je pourrais parler de l'ennui que suscite YUI, le premier somnifère inducteur de dépression, chez moi, mais parler d'ennui m'ennuie. Je pourrais parler des symptômes inquiétants de la chimiothérapie de Mika Nakashima, mais je ne suis pas médecin. Je pourrais parler de la prothèse de hanche de Kaori Mochida, mais je sais que son déambulateur la soulage. Je pourrais parler des plus extrêmes fans d'Ayumi Hamasaki, dont l'affligeante bêtise fait baisser sous la barre des deux chiffres le QI mondial moyen, mais même moi je n'aime pas me moquer des handicapés, sauf quand je suis obligé (quand j'en ai un sous les yeux par exemple), et sauf des cul de jattes. D'ailleurs, il n'y a pas de raison que seuls les fans d'Ayu soient gâtés, les fans de Namie Amuro ne valent pas mieux. Je pourrais parler du summum de la nullité musicale que représente le groupe AAA, mais honnêtement ... voilà. Je pourrais parler des énormes nichons de LISA qui me renvoient à un temps de l'allaitement que je n'ai jamais connu, cause de toutes mes névroses actuelles, mais ils finiront aussi par se flappir. Je pourrais parler des auditeurs femelles de jpop (il paraît qu'on dit "auditrices" mais bon ...), mais je leur conseillerai uniquement une bonne séance de palplé-roulé trois fois par jour. Je pourrais parler des fans de visu, mais jusqu'à preuve du contraire, ce sont tous des nazes. Je pourrais dresser la liste des stars jpop les plus vilaines, mais Stephanie et Miliyah Kato ne parviendraient même pas à se départager. Je pourrais parler d'Angel, la webmiss du site KumiloveS, élue par un jury d'experts composé de moi "Webmiss la plus pathétique du web jpop français", mais j'ai peur qu'elle me tombe dessus et m'étouffe sous ses plis me fasse un procès. Je pourrais parler de la pédophilie latente des fans du Hello!Project, mais que celui qui n'a jamais bavé devant une petite fille de 12 ans en maillot de bain ms jette le premier poil pubien (blond). Je pourrais parler du liquide amniotique artificiel de Kumi Koda (je vous rappelle quand même que c'est un homme à la base), mais la dlc est déjà passée. Je pourrais parler des lamentables FUNKY MONKEY BABYS, mais je milite pour fermer les zoos. Je pourrais même parler de la chatte de Yinling, mais malgré des contorsions inimaginables dans les tenues les plus indécentes, elle n'a jamais eu le courage de nous la montrer, ce qui n'est pas un mal vu les difficultés qu'ont les Asiatiques avec le concept d'épilation.

Non, vraiment, je n'ai pas d'inspiration aujourd'hui.

Publié dans Rien à foutre

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
J'ai bcp aimé cet article ! Bravo
Répondre
E
Bah ça te va pas si mal en fait
Répondre
A
Le manque d'inspiration est la plus grande des inspirations voyons !(bon ok j'ai rien dit) Sympa cet article ^^
Répondre
Y
Au final, t'as quand même fait un très bon article *o* Cette longue énumération m'a bien fait rire ^^ N'empêche t'as un de ces styles! Je vais pas faire de comparaison (sinon ça va me retomber dessus XD) mais franchement t'es un maître de l'ironie!! (et moi la reine des frottes manches XD) Soit, je suis vraiment fan de ton style et je reviendrais tant que ce blog ne sera pas fermé ^o^
Répondre
F
Etant donné que même sans inspi l'article reste (très) bon t'es pardonné.<br /> T'as le droit à ta petite pause x)
Répondre