Réquisitoire : Leah Dizon

Publié le par Ananda

Citoyennes, citoyens, peuple de la jpop, pervers au mauvais goût, nous sommes réunis ici pour le Procès, avec une majuscule qui permettrait de faire une rime drôlement comique, de la pire usurpatrice en bikinis de la jpop, j'ai nommé Leah Donna Catherine Huguette Dizon.

Leah Dizon a commencé ses méfaits en montrant ses fesses, et pas les miennes, ce qui aurait pourtant profité à mon jeu de mot qui tombe du coup à l'eau. Prudence et cran de sûreté, nous vivons dans un pays libre, nul n'interdit aux jeunes femmes qui n'en ont pas de montrer leur cellulite, et aux vieilles qui en ont de la décrire dans Union. Alors pourquoi sommes-nous là aujourd'hui, alors que nous pourrions être au musée, à la patinoire ou en boîte échangiste ?

Après tout, Leah Dizon n'a aucun talent artistique, ni aucun talent du tout d'ailleurs, mais ce n'est pas la seule. Combien de fois sommes-nous passés sur la médiocrité d'Ayumi Hamasaki, plus opportuniste qu'arriviste ? Combien d'entre nous sont passés sur Kumi Koda ? Sur un marché où ce sont les choix faits par d'autres qui déterminent souvent la valeur d'un artiste, pourquoi en vouloir à ce poing (dans la gueule) à Leah Dizon ?

Eh bien parce qu'en dépit d'un très beau corps (certes gâché par une face consternante de laideur), Leah Dizon est plus affligeante qu'un skyblog sur la jpop, qui a au moins un mérite : maîtriser le copier-coller. Leah Dizon, Mesdames et Messieurs les Jurés, aura beau essayer de copier les idoles japonaises, la seule chose qui colle chez elle ce sont ses pertes blanches.

Elle pourra toujours cacher ses mamelles, qui ont fait saliver plus d'un otaku japonais rêvant de rencontrer au moins une fois une fille en vrai, derrière des étoffes rose bonbon, elle n'aura jamais ce charme pédophile innocent qu'ont pu avoir les Morning Musume, du temps où le groupe n'était pas une antenne japonaise des Papillons Blancs (avec tout le respect que je dois à mes amis handicapés mentaux, très nombreux à lire ce blog qui leur donne la sensation d'être intelligents).

Peu importent les cours de chant, sa voix sera toujours plus creuse que la poitrine de Jane Birkin, peu importent les cours de Japonais, son vocabulaire se réduira toujours à quelques mots répétés à l'envi, dignes d'un élève de maternelle, peu importe les leçons de classe, elle n'en aura jamais aucune, peu importe et fermez-la cette porte à la fin, il y a un courant d'air, Leah vient d'ouvrir la bouche.

Il faut l'avoir vue se démener une fois à la tv pour être convaincu à jamais que les paroles sous-titrées que les producteurs japonais ont la bonne idée d'imposer pendant les chansons assurent un spectacle plus passionnant que ce trou noir. Regarder Leah Dizon sur scène, c'est perdre 3 minutes de sa vie dont on n'aura aucun souvenir. Autant éteindre la tv et regarder l'écran, il y a plus de présence dans un écran noir que dans Leah Dizon.

Bien sûr, Mesdames et Messieurs les Jurés, certains d'entre vous me taxeront d'intolérance, mais Aristote lui-même n'a-t-il pas dit que les limites de la tolérance s'étendaient jusqu'aux frontières de la barbarie d'un côté, et à Leah Dizon de l'autre ?

C'est pour toutes ces raisons, et bien d'autres, Mesdames et Messieurs les Jurés, que je requiers la peine de mort contre l'accusée. Ou un cours d'Anglais (oui oui, vous avez bien lu, son prochain single s'intitulera Let's Groovin', ça vous faisez une belle jambe, non ?).

Publié dans Réquisitoires

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Elle fait ce qu'elle veut, si vous n'aimez pas, passez à autre chose, de toutes façons si elle avait eu un quelconque talent au moindre faux pas elle aurait été critiquée. Au fond vous devriez la remercier, elle vous fait presque passer pour des gens à la critique vive ou brillante comme au paradis des aveugles les borgnes sont rois.
Répondre
K
Je ne suis pas fan de Leah Dizon (laisser chanter une telle Nana relève d'un miracle certain...), mais pas vraiment en faveur d’un tel article. Mais je suis d’accord sur certains points comme : l’anglais.<br /> Je me souviens d’une rencontre entre elle et Utada sur un UTABAN, elle ne comprenait vraiment rien. J’espère que son gamin mettra un terme à cette « fulgurante » carrière?? <br /> Par contre y a plus vraiment de miracle pour les auteurs de ces genres de commentaires en haut...
Répondre
B
arette de critiké tu de croi magnifike va te caché tu pue la merde arete de critiké tu polu la planet avec t connerie elle oumoin elle et conu et riche alor ke toi avec ton blog de merde tu gagne pa un ron alor TA GEULLE!!!!!!!!!!!!!!!
Répondre
M
Moi je dit que tu te la joue un peu trop et que la seule chose qui est inutile c'est ton article mais bon les gens font se qu'ils veulent....<br /> <br /> Tchuss~<br /> ( et surtout ne pas pensez que je suis fan de Leah Dizon et que je la défend )
Répondre
Y
Parce qu'on arrêtait pas d'en parler, j'ai fini par écouter Leah Dizon! Et personnellement, j'avoue qu'elle chante mieux que les japonaises en général avec leur voix niaise et criarde -je dis en général en sachant très bien qu'il existe de miraculeuses voix japonaises- Sinon, je l'ai très vite associé à celle de BoA. Maintenant, faut voir ce que ça donne en live ^^" (Je vais mettre le volume très bas par précaution XD)<br /> Sinon, il est clair et évident que le parcours, les réactions et tout ce qui se rapporte à cette fille créé autant d'articles.<br /> <br /> PS: Elle est tenace! Autant que la mauvaise herbe ou la moisissure dans les toilettes! Maintenant, on ne dira plus "quand les poules auront des dents" mais "quand Leah Dizon comprendra qu'elle doit arrêter"
Répondre